Depuis que j'ai acheté l' Apple Watch , je voulais un support qui me permette de le recharger facilement et de l'afficher sur mon bureau, car le câble est difficile à trouver dans un espace brouillon. Le HoverDock de Just Mobile est un socle de recharge discret qui intègre le support du câble de recharge magnétique d'Apple Watch et sert aussi de réveil de chevet. Nous allons jeter un coup d'oeil.Note: Les images peuvent être cliquées pour voir une plus grande taille.
Le HoverDock est un dock Apple Watch très simplement conçu mais bien fait fait d'un bloc d'aluminium unibody. Les dimensions mesurent 1,36 "de haut et 3,7" de diamètre. C'est très léger à 3,7 oz.
Le dessus est fait d'un plastique léger qui est doux au toucher, avec un centre creux.
Le HoverDock se sépare afin que vous puissiez le remonter avec le câble de charge Apple.
Voici un cliché de ce qui sera le "front" du HoverDock. Tout ce que vous avez à faire est d'alimenter le câble de recharge Apple et il reste bien dans la fente.
L'intérieur est creux avec de la place pour que le câble se torde à l'intérieur jusqu'à obtenir la longueur idéale du câble.
Après avoir enroulé un peu le câble, il vous suffit de l'enclencher dans la partie inférieure du quai. Il tourne facilement afin que vous puissiez rendre le cordon un peu plus court si nécessaire, car le câble de recharge Apple est déjà si long. Le fond du quai a également une belle sensation caoutchoutée, de sorte qu'il ne glisse pas du bureau.
Voici le HoverDock complètement assemblé. La partie magnétique du câble de charge se lève avec assez de résistance pour rester en place.
Dès que l'Apple Watch accoste, il passe en mode table de chevet, ce qui signifie que l'horloge affiche de plus gros chiffres et que la date est affichée en dessous.
Vous pouvez voir que la partie de charge magnétique du câble reste en place et est caché à l'arrière de la montre.
没有评论:
发表评论