A. Lange & Söhne ne indéniablement très beaux arrangements, et cette marque de Glashütte est très appréciée dans le monde. Lange Company a connu 40 années de stagnation, après quoi les droits lui ont été transférées au gouvernement allemand est pro-stalinien, ainsi que plusieurs autres fabricant de montres de Glashütte.
Au cours des premières années GUB (Glashütter Uhrenbetrieb - heures d'usine) je calibre tout à fait exceptionnel. Jauges 28 et 28,1 ont été exceptionnelles en raison du fait qu'ils ont été mis en place manufacture A. Lange & Söhne & . Ce fut la première et seulement Lange Calibre, délivré non seulement à la division de l' Allemagne, mais aussi à la renaissance de la marque et la libération subséquente Lange 1 en 1994.
A. Lange & Söhne dans son histoire publié de nombreuses montres de poche fines. Montres avec Calibre « 1A » est toujours très prisés par les collectionneurs. En 1930 , Lange a réalisé que l'avenir de la montre - bracelet. Mais la société n'a pas son propre mécanisme, qui pourrait être utilisé dans une montre - bracelet. Lange première montre-bracelet a été créé en collaboration avec la société suisse Altus. Ce modèle a été Calibre Altus, mais le traitement final a été réalisé A. Lange & Söhne & . Lange a également utilisé d'autres mouvements suisses dans leurs heures durant la période des années 1930 au début des années 40. Mais ce ne fut pas le calibre manufacture Lange.
La première montre-bracelet Lange
Lange Calibre 48, un mécanisme important et fiable, a développé la marque en tant que mécanisme de montres de poche pour les pilotes. Il a servi comme une base idéale pour la création du premier calibre pour les montres-bracelets de cette marque allemande.
Calibre 28 a été créé à partir du milieu à la fin des années 1940. Le résultat a été un premier mécanisme de fabrication réel pour montres Lange. Mais en 1948, la marque Lange a été transféré à la juridiction de la République démocratique allemande avec l'équipement, les employés et les usines.
Calibre 28 a été utilisé dans la fabrication de montres, comme GUB a reconnu sa qualité, et il a été utilisé depuis plusieurs années. Les premiers Lange Calibre 28 heures, vous trouverez le mot « Lange VEB » sur le cadran.
Dans les années 1948-1951 Lange libéré seulement 5067 montre-bracelet avec VEB étiqueté avec Calibre 28 à l'intérieur.Ce mécanisme est équipé d'un second subtsiferblatom. montre originale Lange VEB signé sur le mécanisme est très difficile à trouver, en particulier en dehors d'Allemagne.
Après 1951 Calibre 28,1 a été créé avec trotteuse centrale, qui est utilisé dans des heures de haute technologie GUB. Sur le cadran portait l'inscription « GUB », tandis que le calibre « 28 Q1 ». Les mécanismes de production d' anciens employés de Lange et Söhne & .
Le marquage « Q1 », qui est sur les deux modèles Lange VEB et GUB avec Calibre 28, signifie « A1 », désignant le plus haut mécanisme d'équipements de qualité, exactement la même chose, qui peut être vu dans la vieille montre de poche Lange.
GUB a continué à produire des montres avec le calibre et 28,1 à 1957 publié par cette fois 16 396 pièces. Après Caliber 28,1 cessé d'être utilisé, GUB a publié de nombreux mécanismes différents qui ne vont pas à la comparaison avec Lange 28. montres Seeing Vente GUB, la probabilité de les trouver dans le Calibre 28 est presque nulle. Étalonner tous 28 et 28,1 environ 21 000 unités ont été produites. Plus tard Jauges GUB ont les numéros de production suivants:
voir plus repliques montres et Rolex Oyster Perpetual
没有评论:
发表评论